Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Crédit Mutuel Arkéa

Vous êtes ici : 

Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires Spéciales


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Au sein du Groupe Crédit Mutuel Arkéa, le pôle Entreprises et Institutionnels (PEI) conjugue l'enthousiasme et l'expertise et donne à ses collaborateurs l'envie d'entreprendre. Engagés dans le développement des territoires, nous avons l'ambition d'accompagner dans la durée, les entreprises qui nous font confiance.

Dans un environnement bancaire en pleine mutation, enrichir et diversifier notre capital humain constituent un véritable enjeu. Attirer de nouveaux talents, développer les compétences de nos collaborateurs sont les facteurs clés de notre projet stratégique « PEI 2020 ».

Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels est la banque dédiée au marché des entreprises, des Institutionnels et des acteurs de l'immobilier.

  

Description du poste

Métier

Fonctions supports - Finance et Front office

Intitulé du poste

Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires Spéciales

Profils secondaires

Fonctions supports - Contrôle et audit
Fonctions supports - Maitrise des risques

Contrat

STAGE

Description de la mission

Pour la Direction des crédits d'Arkéa Banque Entreprises & Institutionnels, nous recherchons un(e) Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires Spéciales à Rennes.

Sous la responsabilité du Responsable Affaires Spéciales, vous aurez pour principales missions :
- La participation au montage des dossiers en collaboration avec les Chargés d'Affaires Spéciaux;
- La préparation des dossiers avant leur présentation aux instances de décision (veille, recueil d'informations clients, analyse sectorielle, …);
- L'analyse et la détection des risques.

Profil

Vous préparez un diplôme de type Master 2 en Banque Finance et avez une appétence particulière pour l'analyse financière.

Vous bénéficiez d'une première expérience dans le secteur bancaire sur le marché des entreprises et vous souhaitez développer votre expertise.

D'un naturel curieux, vous êtes une personne rigoureuse disposant d'une aisance rédactionnelle et analytique ainsi que le sens de la confidentialité.

Localisation du poste

Localisation du poste

FRANCE, BRETAGNE, ILLE ET VILAINE

Lieu

SAINT-GREGOIRE

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC+4

Niveau d'expérience min. requis

Débutant