Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Crédit Mutuel Arkéa

Vous êtes ici : 

Stage Assistant Chargé de clientèle agri-viti H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Le Crédit Mutuel du Sud-Ouest est un acteur économique actif sur ses territoires de Gironde, Dordogne et Charente.
Banque coopérative territoriale, nous poursuivons notre développement sur les marchés des particuliers, des professionnels, des agriculteurs et des associations.
Notre ambition ? La satisfaction de nos clients ! C'est pourquoi nous déployons un nouveau concept de banque de détail qui allie le meilleur de l'agence physique et de la banque digitale.
  

Description du poste

Métier

Commercial - Relation clientèle - Relation clientèle de professionnels et agricole

Intitulé du poste

Stage Assistant Chargé de clientèle agri-viti H/F

Contrat

STAGE

Description de la mission

• Tout d'abord en immersion dans notre réseau bancaire afin de découvrir nos outils informatiques, la vie de l'agence et ses métiers…, vous évoluerez dans un second temps auprès du Pôle Agricole/Viticole et serez rattaché(e) à un ou plusieurs Chargé(e)s de clientèle Agricole/Viticole.
• Tout au long de votre stage, vous participerez aux multiples activités de l'agence et du Pôle (entretiens commerciaux en binôme et en autonomie, conseil spontané, rebond commercial…), vous proposerez des animations et des actions commerciales, vous participerez à l'élaboration des analyses économiques et financières des dossiers, vous pratiquerez une approche globale privée/professionnelle de l'exploitant agricole, vous mènerez une étude sectorielle en vue du développement du portefeuille client.
• Des thèmes de stage tels que « Audit de la situation des jeunes agriculteurs 5 ans après leur installation » ou « Développement des circuits courts en agriculture » peuvent être proposés.

Profil

Le/la stagiaire retenu(e) devra s'appuyer sur ses connaissances de l'environnement de l'exploitation agri-viti, sur son goût pour le travail en équipe et les missions en autonomie, sur ses qualités relationnelle, de rigueur et d'esprit d'initiative.

Une formation de filière agricole (type BSA) bac +4/5 est demandée.

Localisation du poste

Localisation du poste

FRANCE, AQUITAINE, GIRONDE

Lieu

Avenue Antoine Becquerel 33600 PESSAC

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC+5 OU PLUS

Niveau d'expérience min. requis

Débutant