Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Crédit Mutuel Arkéa

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Fiches Emplois  ›  Métiers du contrôle et de l'audit

Métiers du contrôle et de l'audit


Compte tenu de la réglementation de plus en plus prégnante applicable aux établissements financiers, le Contrôle Permanent est une activité en plein développement. Les risques au sein de nos entités sont de divers ordres : risques de crédits, risques de marchés, risques opérationnels...

Des qualités d'autonomie ainsi qu'une vraie rigueur dans les analyses et l'organisation sont indispensables à la réussite de ces missions.
Appartenir à la filière en charge du Contrôle Périodique, c'est être chargé de vérifier la conformité, l'efficacité et la sécurité des opérations effectuées, en menant des missions globales, thématiques ou transversales afin d'assurer le respect de la réglementation externe et des procédures internes ou encore, d'émettre un diagnostic sur le niveau de maîtrise des risques.
Ces métiers nécessitent tout particulièrement des qualités de rigueur, d'analyse et de synthèse alliées à de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.


Liste des offres