Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi Crédit Mutuel Arkéa

Chargé d'études conseil en alternance H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Le Crédit Mutuel Arkéa est un groupe bancaire coopératif, territorial et collaboratif de 10 500 collaborateurs.
Depuis toujours, le Crédit Mutuel Arkéa innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur bancaire en pleine mutation. C'est un modèle original aux performances reconnues.
C'est aujourd'hui un groupe puissant et diversifié, avec une trentaine d'entités et une centaine de métiers différents, principalement dans des fonctions commerciales, mais aussi dans l'IT, les risques, la comptabilité, le contrôle/audit, le marketing, le digital ou encore la finance… Toute une palette de métiers, de compétences, de savoir-être pour lesquels le Crédit Mutuel Arkéa accompagne ses collaborateurs pour les faire évoluer et révéler de nouveaux talents
  

Description du poste

Contrat

ALTERNANCE

Votre mission

Nous sommes à la recherche de notre futur·e alternant·e. Durant votre alternance, vos missions seront les suivantes:

- Participer aux projets d'organisation pour le réseau des caisses du Crédit Mutuel de Bretagne sur des sujets d'optimisation.
- Contribuer au projet de présence management du réseau CMB.
- Réaliser des supports de présentation pour le service.
- Distribuer et contrôler sur les accès aux outils nécessaires aux collaborateurs dans le cadre de leur missions.
- Accompagner l’équipe dans le traitement des demandes réseaux (téléphonie, informatique,..).

Et si c'était vous ?

Vous préparez un diplôme Bac +4/5 dans le domaine de la gestion de projet ou marketing. Vous êtes dynamique, curieux(se) et rigoureux(se).
Vous avez une connaissance généraliste des métiers et des process bancaires, vous aimez animer des réunions et vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Suite google, Pack Office). Vous aimez également travailler sur Excel.
Vous êtes disponible à partir de janvier 2022.

Qui sommes-nous ?

Le département Organisation et Support recherche un(e) alternant(e) pour son service Organisation et Moyens. Ce service a pour objectifs d’:
- apporter des évolutions concrètes et porteuses de gain opérationnel au réseau de caisses locales du Crédit Mutuel de Bretagne.
- analyser les pratiques commerciales du Crédit Mutuel de Bretagne et proposer des optimisations par rapport aux concurrents et aux évolutions du marché.
- être en contact avec l'ensemble des structures du groupe Crédit Mutuel Arkéa et participer au déploiement de projets pour le Crédit Mutuel de Bretagne

Localisation du poste

Lieu

Brest