Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Crédit Mutuel Arkéa

Chargé(e) de relations confirmé en gestion de sinistres corporels (CDI Nantes) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Suravenir Assurances, filiale du groupe Arkéa, est spécialiste de l'assurance des biens et des personnes pour les particuliers.

Pour anticiper et répondre aux besoins de nos assurés, nous conjuguons innovation et prévention dans nos solutions régulièrement récompensées par la presse professionnelle.

Avec nos réseaux de distribution, nous accompagnons nos clients et nous indemnisons nos assurés en cas d'accident ou de dommages. Ainsi 135 000 sinistres sont gérés par an.

Avec plus de 230 collaborateurs au service de 700 000 clients, nous réalisons un chiffre d'affaires de 384 M€ en 2018.  

Description du poste

Profils secondaires

Commercial - Relation clientèle - Accueil commercial et service

Contrat

CDI

Votre mission

Dans le cadre des produits et services de l'entreprise, vos missions principales sont de :

Réaliser l'accueil téléphonique des assurés et des victimes avec la plus grande convivialité
Gérer les dossiers corporels amiables et contentieux.
Conseiller et accompagner les assurés dans la gestion de leur sinistre corporel.
Gérer et consolider la relation client lors de la gestion du sinistre. 
Savoir se prononcer sur les garanties, les responsabilités et évaluer les préjudices matériels et corporels (jusqu'à 5 % de DFP).
Négocier, transiger et suivre les procédures judiciaires.
Effectuer les recours.
Réviser les dossiers.
Dans le cadre de vos missions, vous êtes garant(e) de la qualité du service apporté à nos clients et participez à l'évaluation des coûts de vos dossiers.

Et si c'était vous ?

Diplomé(e) d'une formation en assurance (BAC+3 minimum) et de 1 an minimum d'expérience dans la gestion de sinistre corporel,

Vous connaissez les principes et les techniques de gestion de sinistre corporel en assurance IARD et notamment en terme d'application des garanties, de déterminations des responsabilités et d'application des conventions. Vous maitrisez parfaitement les conventions IRSA, IRCA, BADINTER et le Droit Commun. Vous connaissez les procédures juridiques et êtes en mesure de gérer les dossiers avec résolution amiable ou contentieux.

Vous êtes reconnu(e) pour votre qualité d'écoute, de communication et votre sens du service client.

Organisé(e) et dynamique, vous aimez travailler en équipe.

Rejoignez notre équipe !

Qui sommes-nous ?

Suravenir Assurances, filiale du groupe Arkéa, est spécialiste de l’assurance des biens et des personnes pour les particuliers.

Pour anticiper et répondre aux besoins de nos assurés, nous conjuguons innovation et prévention dans nos solutions régulièrement récompensées.

Avec nos réseaux de distribution, nous accompagnons nos clients et nous indemnisons nos assurés en cas de dommages. 135 000 sinistres sont gérés par an.

Nos chiffres clés : 230 collaborateurs, 700 000 clients, 384 M€ de CA en 2018.

Pour renforcer l'équipe de gestion de sinistres corporels de la direction clientèle, nous recherchons un(e) chargé(e) de relations, expert en gestion de sinistres à conséquences corporels.

Localisation du poste

Lieu

2 rue Vasco de Gama 44931 SAINT HERBLAIN