Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Crédit Mutuel Arkéa

Chargé·e de Relations Partenaires H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Arkéa Lending Services est une Fintech, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, dont l'activité consiste à mettre en lien via une plateforme digitale, des emprunteurs de tous types (secteur public, entreprises, immobilier et infrastructures), avec des investisseurs qualifiés (investisseurs institutionnels, sociétés de gestion et établissements de crédit). Cette filiale permet de favoriser la mise en place de financements et de fluidifier tous l'ensemble des process transactionnels.

  

Description du poste

Profils secondaires

Fonctions supports - Finance et Front office

Contrat

STAGE

Votre mission

Nous vous proposons :

  • Un poste de Chargé·e de Relations Partenaires au sein du Middle Office de la Direction des Fonctions Commerciales basé à Paris.
  • Une ambiance de travail conviviale dans une équipe composée de 5 personnes en étant encadré·e et suivi·e par la Responsable du Pôle Entreprises,
  • De participer au suivi des dossiers entrants et d’assurer la complétude de la documentation KYC et financière ;
  • De suivre l'avancement des deals et des inscriptions sur la plateforme ;
  • De rédiger des memorandums de présentation des deals.

 

ZOOM SUR LES PLUS DU POSTE :

  • Une expérience professionnalisante et enrichissante au sein d’un environnement bancaire collaboratif.
  • Une start-up soucieuse d’apporter son expertise à ses clients, grâce à un accompagnement et des solutions sur mesure.
  • Une entreprise créée en 2018 en plein développement.

Et si c'était vous ?

Nous attendons :

  • Un·e étudiant·e désireux·se d’apprendre, qui fait preuve de curiosité,  de rigueur et d’autonomie dans son travail.
  • Une personne disposant à la fois d’une aisance relationnelle et commerciale et de compétences en analyse financière. Les outils bureautiques et digitaux doivent être maîtrisés.
  • Des connaissances sur le secteur des entreprises et du marché de la dette privée ainsi qu’une expérience de conduite de démarche de prospection seraient un vrai plus
  • Un·e étudiant·e à la recherche d’un stage de 4 à 6 mois dans le cadre d’un diplôme de type Bac +4/5 en Banque Finance (IAE, IUP Finance, Ecole de commerce, etc.)

Qui sommes-nous ?

Arkéa Lending Services appartient au Pôle Entreprises et Institutionnels du groupe Arkéa. Il comprend également Arkéa Banque Entreprises & Institutionnels, Arkéa Capital, et Arkéa Crédit Bail.
 
Cette Fintech a pour vocation d’optimiser et de fluidifier les process transactionnels dans le cadre de la mise en place de financements. Elle met à disposition des emprunteurs publics et privés une interface unique donnant accès à un écosystème complet de prêteurs. 

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur : https://www.arkealendingservices.com/ ou https://www.jobteaser.com/fr/companies/arkea-bei

Localisation du poste

Lieu

Paris