Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi Crédit Mutuel Arkéa

Chargé(e) de Veille monétique H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Le Crédit Mutuel Arkéa est un groupe bancaire coopératif, territorial et collaboratif de 10 500 collaborateurs.
Depuis toujours, le Crédit Mutuel Arkéa innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur bancaire en pleine mutation. C'est un modèle original aux performances reconnues.
C'est aujourd'hui un groupe puissant et diversifié, avec une trentaine d'entités et une centaine de métiers différents, principalement dans des fonctions commerciales, mais aussi dans l'IT, les risques, la comptabilité, le contrôle/audit, le marketing, le digital ou encore la finance… Toute une palette de métiers, de compétences, de savoir-être pour lesquels le Crédit Mutuel Arkéa accompagne ses collaborateurs pour les faire évoluer et révéler de nouveaux talents
  

Description du poste

Contrat

CDI

Votre mission

Vos principales missions seront les suivantes :

- Analyse des flux informationnels,

- Détection des niveaux d’impact à la conformité de la plateforme et produits monétiques,

- Affectation des actions au sein du workflow 

- Suivi de la bonne application des actions

Et si c'était vous ?

Diplômé (e) d'une école d'ingénieur, et disposant d'une expérience de 2 à 3 années dans les systèmes d’échanges monétiques, vous avez une appétence pour les systèmes d'information dans un environnement bancaire et financier. Vous avez, de plus, une connaissance forte des moyens de paiement et de leur interaction avec les circuits interbancaires en émission et acquisition monétique

Curieux(se), autonome, et rigoureux(se), doté(e) d'un esprit de synthèse et de réelles qualités rédactionnelles, vous êtes force de proposition et à l'écoute des tendances technologiques et des usages innovants. Vous aimez collaborer et interagir avec les équipes métiers et techniques dans le cadre d'une relation transverse.

Une maîtrise de l’anglais et une véritable capacité d'analyse de dossiers complexes sur le plan technique sont des atouts pour réussir dans ce poste.

 

Qui sommes-nous ?

Au sein de la Direction des Flux du Crédit Mutuel Arkéa, le Département Développement et Relation de Place Paiement a pour rôle de collecter et analyser les impacts d’évolutions réglementaires paiement du spectre monétique, en relation avec les systèmes VISA, Mastercard et Gie CB. 

Localisation du poste

Lieu

Le Relecq-Kerhuon

Critères candidat

Langues

ANGLAIS (BON NIVEAU)