Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi Crédit Mutuel Arkéa

Gestionnaire Front office en multigestion H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Arkéa Investment Services est l'archipel de spécialistes en gestion d'actifs et banque privée du Groupe Crédit Mutuel Arkéa.
Nous regroupons dans un modèle multi-boutiques les expertises de plusieurs sociétés de gestion et banque privée : Federal Finance Gestion, Schelcher Prince Gestion, SWEN Capital Partners, Vivienne Investissement et Arkéa Banque Privée.
Chaque entité affiche un positionnement et un style de gestion clair et s'appuie sur des expertises reconnues.

Notre mission ?
Créer des solutions pour gérer et faire fructifier l'épargne et les placements financiers afin de permettre aux investisseurs institutionnels, entreprises et épargnants d'avoir confiance dans la réalisation de leurs projets.

  

Description du poste

Contrat

ALTERNANCE

Votre mission

Après une période de formation, votre mission principale sera d'assister l'équipe de gestion dans le quotidien de la gestion. Vous participerez au suivi des marchés financiers et des portefeuilles et appuierez les gérants dans les tâches de sélection des fonds et d'investissement des portefeuilles.

En relation avec le responsable du service, vous serez plus spécifiquement en charge du suivi de la poche de fonds de dettes privées de l'assureur Suravenir.

Enfin, vous serez chargé(e) de la maintenance et du développement des outils de reporting et de suivi des portefeuilles.

Et si c'était vous ?

Vous préparez un diplôme Bac+5 dans le domaine de la finance, de l'économie, de la gestion financière.

Rigoureux/euse, autonome, organisé(e), vous avez un goût affirmé pour les marchés financiers.

Une bonne maîtrise de l'anglais est nécessaire (supports d'investissement, conférences téléphoniques, analyses de marché ...). Vous devrez justifier d'une bonne maîtrise d'Excel, notamment en programmation (VBA).

Vous devrez faire preuve de curiosité intellectuelle, de capacités d'analyse et de synthèse.

Vous recherchez une alternance de 12 mois.

Qui sommes-nous ?

Le département Multigestion est un des desks de gestion du front office de Federal Finance Gestion, société de gestion du Crédit Mutuel Arkéa.

Le département est en charge de la gestion des fonds de fonds destinés aux clients du réseau des caisses locales et aux clients de la Gestion Sous Mandat.

Il est par ailleurs en charge de la gestion d'une poche de fonds de dettes privées pour l'assureur, Suravenir.

Localisation du poste

Lieu

BREST