Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Crédit Mutuel Arkéa

Gestionnaire Middle Office Private Equity H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Au sein du Groupe Crédit Mutuel Arkéa, le pôle Entreprises et Institutionnels (PEI) conjugue l'enthousiasme et l'expertise et donne à ses collaborateurs l'envie d'entreprendre. Engagés dans le développement des territoires, nous avons l'ambition d'accompagner dans la durée, les entreprises qui nous font confiance.

Dans un environnement bancaire en pleine mutation, enrichir et diversifier notre capital humain constituent un véritable enjeu. Attirer de nouveaux talents, développer les compétences de nos collaborateurs sont les facteurs clés de notre projet stratégique « PEI 2020 ».

Arkéa Capital investit au capital des entreprises pour les accompagner dans leur développement.  

Description du poste

Profils secondaires

Fonctions supports - Projets informatiques
Fonctions supports - Comptabilité
Fonctions supports - Finance et Front office

Contrat

STAGE

Votre mission

Nous vous proposons :

  • Un poste de Gestionnaire Middle Office au sein de la Direction Administrative et Financière basé à Brest.
  • Une ambiance de travail conviviale dans une équipe composée de 6 personnes en étant encadré·e et suivi·e par le Directeur Financier,
  • De participer aux études sur le portefeuille d’investissement ;
  • D’améliorer les multiples reportings financiers (élaboration de statistiques, calcul de performances, élaboration de présentations à destination des instances dirigeantes, préparation des prévisions budgétaires, etc.) ;
  • De renforcer occasionnellement les équipes sur des missions telles que le suivi administratif des opérations d’investissement, la mise à jour et l’alimentation de l’outil de gestion interne, le suivi administratif et comptable des fonds, l’élaboration et la mise à jour des procédures.

 

ZOOM SUR LES PLUS DU POSTE :

  • Une expérience professionnalisante et enrichissante au sein d’un environnement bancaire collaboratif.
  • Une entreprise soucieuse d’apporter son expertise à ses clients, grâce à un ancrage territorial et des solutions sur mesure.
  • Une entreprise à taille humaine.
  • Des avantages tels qu’un Comité d’Entreprise, 7 semaines de congés payés, Intéressement et Participation, Restaurant d’entreprise.

Et si c'était vous ?

Nous attendons :

  • Un·e étudiant·e désireux·se d’apprendre, qui fait preuve de curiosité,  de rigueur et qui aime le travail en équipe.
  • Une personne disposant à la fois d’une aisance rédactionnelle, d’un esprit d’analyse et de synthèse. Les outils bureautiques doivent être maitrisés (Excel notamment, logiciel SAP idéalement).
  • Un·e étudiant·e à la recherche d’un stage de 4 à 6 mois dans le cadre d’un diplôme de type Bac +4/5 dans le domaine des Systèmes d’Information de Gestion, de la Banque, du Contrôle de gestion, de la Comptabilité ou de la Finance.

Qui sommes-nous ?

Arkéa Capital appartient au Pôle Entreprises et Institutionnels du groupe Arkéa. Il comprend également Arkéa Banque Entreprises & Institutionnels, Arkéa Crédit Bail et Arkéa Lending Services.
 
Société de capital en investissement, elle soutient les entrepreneurs et les dirigeants en tant qu'actionnaire minoritaire à chaque étape de la vie de leur entreprise (de la start-up à l'ETI) en particulier lors des phases d'innovation, de développement et de transmission.
L'implication d'Arkéa Capital  pèse aujourd'hui d’1 milliard d’euros d’actifs sous gestion dans plus de 100 entreprises réparties dans l'ensemble du territoire.
 

Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur : https://www.arkea-capital.com/ ou https://www.jobteaser.com/fr/companies/arkea-bei

Localisation du poste

Lieu

Brest