Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Crédit Mutuel Arkéa

Assistant Chef de Projet Neo-banque H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Arkéa est un groupe bancaire coopératif, territorial et collaboratif de 10 500 collaborateurs.
Depuis toujours, Arkéa innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur bancaire en pleine mutation. C'est un modèle original aux performances reconnues, dans le top 35 des 6 000 banques de la Zone Euro, un groupe bancaire avec la plus forte croissance de chiffre d'affaire depuis 10 ans.
Arkéa est aujourd'hui un groupe puissant et diversifié, avec une trentaine d'entités et une centaine de métiers différents, principalement dans des fonctions commerciales, mais aussi dans l'informatique, la gestion de projets, les risques, la comptabilité, le contrôle/audit, le marketing, le digital ou la finance… Toute une palette de métiers, de compétences, de savoir-être pour lesquels Arkéa accompagne ses collaborateurs pour les faire évoluer et révéler de nouveaux talents.
  

Description du poste

Contrat

STAGE

Votre mission

Intégré au sein de la Direction Croissance Externe, Partenariats & Digital, vous participerez à la création d’une néo-banque :
- Vous serez intégré à une équipe structurée et organisée en fonctionnement agile et participerez à toutes les étapes de la création d'une néo-banque.
- Vous travaillerez en lien étroit avec des experts internes (datascience, machine learning, innovation...) et externes (transversalité Groupe Arkéa et sociétés spécialisées dans l'accompagnement projet).
- Vous contribuerez à des réflexions sur la transformation des services financiers.
- Vous serez chargé d’analyser le marché cible et de benchmarker les produits et services existants en Europe et dans le monde, de réaliser des veilles, de challenger en permanence les concepts et les idées.
- Vous aurez un contact direct et privilégié avec les start-up de l’éco-système Fintech et vous travaillerez sur des pistes de partenariats industriels.
- Vous serez à l'intersection de l’UX, du business et de la technologie pour créer une expérience client exceptionnelle.
L’endurance et l’empathie, le dynamisme et la bonne humeur seront votre quotidien ! En synthèse un stage riche, varié et non routinier qui vous permettra de bénéficier d'expertises riches et variées.

Et si c'était vous ?

Vous préparez un Bac +5 en université ou école d'ingénieur et avez le sens du business et de la satisfaction client.

Vous aimez le travail d'équipe, la co-construction et savez créer du réseau.

De plus, vous savez fédérer autour d'un projet et faites preuve de capacités d'animation.

Vous faites preuve de rigueur dans la production de livrables (études, synthèses, rapports, écrits divers...).

Pour finir, vous aimez apprendre de toutes situations et vous êtes curieux, positif, constructif et capable de penser "out of the box".

Qui sommes-nous ?

La Direction Croissance Externe, Partenariats et Digital agit au cœur de la stratégie du Groupe Arkéa, avec une double mission :
▪ Renforcer les métiers existants du groupe en recherchant des relais de croissance additionnels.
▪ Préparer l’avenir en élargissant l’écosystème du groupe et en accompagnant l’émergence de nouveaux modèles (fintechs, insurtechs,...).

Localisation du poste

Lieu

BREST