Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi Crédit Mutuel Arkéa

Assistant.e Acheteur.se H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Le Crédit Mutuel Arkéa est un groupe bancaire coopératif, territorial et collaboratif de 10 500 collaborateurs.
Depuis toujours, le Crédit Mutuel Arkéa innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur bancaire en pleine mutation. C'est un modèle original aux performances reconnues.
C'est aujourd'hui un groupe puissant et diversifié, avec une trentaine d'entités et une centaine de métiers différents, principalement dans des fonctions commerciales, mais aussi dans l'IT, les risques, la comptabilité, le contrôle/audit, le marketing, le digital ou encore la finance… Toute une palette de métiers, de compétences, de savoir-être pour lesquels le Crédit Mutuel Arkéa accompagne ses collaborateurs pour les faire évoluer et révéler de nouveaux talents
  

Description du poste

Contrat

STAGE

Votre mission

Afin de répondre aux exigences réglementaires applicables aux relations avec les prestataires, le département Achats pilote et coordonne la réalisation des diligences KYS (Know Your Supplier) auprès des principaux prestataires (évaluations de la stabilité financières, de la politique RSE,...) du Pôle Innovation et Opérations.


Vous intégrerez l'équipe Achat et participerez activement aux analyses des prestataires sur la base des supports méthodologiques et procédures mises en place au sein du groupe.

Et si c'était vous ?

Vous préparez un diplôme de niveau licence ou master en école de commerce.

Vous êtes rigoureux.se et dôté.e d'un sens de l'organisation.

Enfin, vous êtes curieux.se et savez faire preuve d'un esprit critique.

Qui sommes-nous ?

Le Département Achats, en charge de la politique Achats du Groupe Crédit Mutuel Arkea, assiste les filiales et les Directions dans la mise en oeuvre des process Achats.

Le Département est rattaché à la Direction Pilotage et Relations Clients (DPRC) au sein du Pôle Innovation et Opérations (PIO).

Localisation du poste

Lieu

Brest