Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi Crédit Mutuel Arkéa

Chargé d'Etudes MOA en alternance H/F H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Le Crédit Mutuel Arkéa est un groupe bancaire coopératif, territorial et collaboratif de 10 500 collaborateurs.
Depuis toujours, le Crédit Mutuel Arkéa innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur bancaire en pleine mutation. C'est un modèle original aux performances reconnues.
C'est aujourd'hui un groupe puissant et diversifié, avec une trentaine d'entités et une centaine de métiers différents, principalement dans des fonctions commerciales, mais aussi dans l'IT, les risques, la comptabilité, le contrôle/audit, le marketing, le digital ou encore la finance… Toute une palette de métiers, de compétences, de savoir-être pour lesquels le Crédit Mutuel Arkéa accompagne ses collaborateurs pour les faire évoluer et révéler de nouveaux talents
  

Description du poste

Contrat

ALTERNANCE

Votre mission

Dans le cadre de votre alternance, vous accompagnez les projets du plan informatique du périmètre du service en lien avec les chargés d'études de la structure, afin d'analyser les besoins clients, rédiger les spécifications et cahiers de tests, réaliser du paramétrage.

Et si c'était vous ?

Vous êtes en dernière année de formation : Master 2 finance de marchés & gestion des risques, ou comptabilité Contrôle Audit / école d'ingénieur option finance ou SI-gestion de projet (ou Isen ingénieur d'affaire / Ensimag) / IGR IAE.

Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur et votre capacité d'autonomie, et avez un esprit d'analyse et de synthèse.

Vous êtes force de proposition

Qui sommes-nous ?

Au sein de la Direction Projets Finance et Données, le service MOA Projets Gestion Financière a en charge le pilotage des projets visant à apporter des solutions applicatives dans les domaines des marchés financiers, comptabilité fournisseur et gestion budgétaire.
Dans ce cadre, la structure est en relation avec les différents clients internes, en particulier la Direction des Marchés Financiers, la Direction Financière et la Direction des Risques.

Les thématiques gérées sont variées : développement des activités, intégration de nouvelles sociétés, optimisation du système d’informations, adaptations réglementaires…

Localisation du poste

Lieu

Le Relecq-Kerhuon