Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi Crédit Mutuel Arkéa

Chef/Cheffe de projet pilotage offre H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Le Crédit Mutuel Arkéa est un groupe bancaire coopératif, territorial et collaboratif de 10 500 collaborateurs.
Depuis toujours, le Crédit Mutuel Arkéa innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur bancaire en pleine mutation. C'est un modèle original aux performances reconnues.
C'est aujourd'hui un groupe puissant et diversifié, avec une trentaine d'entités et une centaine de métiers différents, principalement dans des fonctions commerciales, mais aussi dans l'IT, les risques, la comptabilité, le contrôle/audit, le marketing, le digital ou encore la finance… Toute une palette de métiers, de compétences, de savoir-être pour lesquels le Crédit Mutuel Arkéa accompagne ses collaborateurs pour les faire évoluer et révéler de nouveaux talents
  

Description du poste

Contrat

ALTERNANCE

Votre mission

Au sein du service offre & BO crédits et référentiels, en pleine mutation et composé de 11 personnes, vous devrez être force de proposition tant sur les outils que sur les processus afin d'inscrire cette mutation dans une démarche Agile.

 

Sous la responsabilité de votre futur tuteur, vous aurez pour missions de contribuer à la définition des missions de l'offre crédits :
- Son positionnement par rapport aux factory.
- Son champ d'action et la création d'outils de pilotage de l'activité.

Et si c'était vous ?

Vous préparez un diplôme de niveau Bac +4/5 en université ou école de commerce.

 

Vous vous dirigez vers les métiers de l'organisation et/ou de la gestion de projets.

 

Enfin, vous avez une sensibilité commerciale et êtes motivé(e) pour contribuer à l'organisation d'une nouvelle activité.

Qui sommes-nous ?

La direction des produits bancaires, ce sont 250 collaborateurs qui œuvrent au sein du pôle innovation et opérations pour proposer des prestations complètes et adaptées à différents types de distributeurs dans les domaines des produits et prestations bancaires.

 

Le département offre référentiels auquel vous serez affecté(e) a pour missions la conception des offres et outils de gestion et de distribution des produits bancaires, la conduite des projets orientés en faveur du développement ou des contraintes réglementaire et la veille réglementaire.

Localisation du poste

Lieu

BREST