Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi Crédit Mutuel Arkéa

Chef(fe) de projet MOA outil de gestion de campagne marketing H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Le Crédit Mutuel Arkéa est un groupe bancaire coopératif, territorial et collaboratif de 10 500 collaborateurs.
Depuis toujours, le Crédit Mutuel Arkéa innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur bancaire en pleine mutation. C'est un modèle original aux performances reconnues.
C'est aujourd'hui un groupe puissant et diversifié, avec une trentaine d'entités et une centaine de métiers différents, principalement dans des fonctions commerciales, mais aussi dans l'IT, les risques, la comptabilité, le contrôle/audit, le marketing, le digital ou encore la finance… Toute une palette de métiers, de compétences, de savoir-être pour lesquels le Crédit Mutuel Arkéa accompagne ses collaborateurs pour les faire évoluer et révéler de nouveaux talents
  

Description du poste

Contrat

ALTERNANCE

Votre mission

 

Au sein du service Outils Données Clients et Pilotage Commercial, vous intégrez l'équipe en charge de l'outil de gestion de campagne marketing, Adobe Campaign, outil de référence sur le marché.

 

Durant votre alternance, vous interviendrez sur les deux activités de l'équipe :
- Maîtrise d'ouvrage : vous accompagnerez les "product owner" pour imaginer et faire évoluer l'outil (nouveaux canaux, intégration de nouvelles fonctionnalités,...)

- Assistance aux utilisateurs : vous accompagnerez les équipes marketing pour définir et mettre en œuvre les ciblages dans l'outil (conception de campagnes ponctuelles ou de plans relationnels récurrents). Vous participerez également à la mise en place d'outils de pilotage.

 

La diversité des interlocuteurs fait la richesse de cette mission : directions commerciales et contrôle de gestion des réseaux des agences bancaires, tout comme les équipes techniques données vous permettront d'appréhender une large part de l'activité bancaire.

 

 

 

 

Et si c'était vous ?

Vous préparez un diplôme de niveau Bac+4/5 dans le domaine de la gestion de projet, du marketing ou de la donnée. 

Vous êtes autonome, rigoureux(se), curieux(se) et faites preuve d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse.

De plus, vous avez une réelle appétence pour la manipulation des données.

Enfin, une maitrise des outils de bureautique (Pack Office, Suite Google) serait appréciée.

 

 

 

Qui sommes-nous ?

 

Le département Accompagnement et processus clients appartient à la Direction des Opérations Clients et Conseillers (DOCC).


L'objectif de la DOCC est de mettre le digital au cœur de la relation humaine et faciliter l'accompagnement du client via le conseiller en agence. Elle développe l'ensemble des outils nécessaires pour fluidifier au maximum les interactions de nos clients avec notre banque, et en particulier avec les conseillers des agences.

Localisation du poste

Lieu

BREST